Présentation

  • : velo-isere : le blog de Greg
  • velo-isere : le blog de Greg
  • : MES PARCOURS A VELO AVEC LES POTES DANS LA REGION GRENOBLOISE
  • Contact

COMPTEUR DE VISITES

  DEPUIS LA CREATION DU BLOG LE  19/02/2010 :

 

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 19:58

Le  19 Août 2010

 

 

Parcours : Gières-uriage-Belmont-chamrousse-seglières-uriage-gières

 

 

Distance : environ 55 km

 

 

durée de la montée : 4h  depuis Gières ( c'était pas la grande frite pour moi )       :(

 

 

 

 

Après Belmont ...

 

chamrousse par belmont 19 août 2010 001

 

 

 

 

 

panorama d'un peu plus haut...

 

chamrousse par belmont 19 août 2010 004

 

 

 

 

 

Le lac du luitel...

 

chamrousse par belmont 19 août 2010 008

 

 

 

 

Enfin l'arrivée.Perso, j'en ai bien bavé, j'ai eu un coup de pompe de "chez coup d'pompe"avant l'arselle...

Mais Silvain, même quand il est pas en superforme il avance vachement bien.

 

chamrousse par belmont 19 août 2010 011

 

 

 

 

 

Les pistes de ski ( un peu normal pour une station de ski....   :)  )

 

chamrousse par belmont 19 août 2010 014

 

 

 

 

 

Silvain et son sandwitch, et moi avec mon hamburger oignons et sauce au poivre ( mortel !! )

On serait bien restés dormir une heure sur la pelouse devant le resto, hein Silvain ?  :)

 

chamrousse par belmont 19 août 2010 015

 

 

 

 

 

nous amorçons la descente avec au fond le mont aiguille ( joli non ?)

 

chamrousse par belmont 19 août 2010 017

 

 

 

 

la vallée...( la chartreuse en face et au fond )

 

 

chamrousse par belmont 19 août 2010 020

 

 

 

 

un peu avant Seiglières...

 

chamrousse par belmont 19 août 2010 023

 

 

 

 

Et Les Seiglières.

 

chamrousse par belmont 19 août 2010 027

 

 

 

Lien openrunner pour ce parcours : http://www.openrunner.com/index.php?id=689950

 

 

 

 

profil :

                     

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cricri le Cyclo 20/08/2010 21:17



j'adore le ton de tes articles et les photos et commentaires qui les accompagne. Continue stp c'est trop marrant et en plus tu t'amuses



cricri de seyssinet 20/08/2010 21:02



Encore une montée que j'affectionne bien.


Le coin bouffe est le même.


J'ai jamais os prendre un tel case croute; j'avais peur d'etre pris ppour un givré.!!!


Toujours ausi bien les récits et les photos.


Cricri de Seyssinet



jef cyclo 38 20/08/2010 11:00



Heureux de te relire. Belle petite balade, en effet, et très belles photos. Par contre, je ne suis pas sur que, côté diététique, ce soit le top... mais c'est tellement bon!!! A +.