21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 21:18

Le mercredi 21 avril 2010

 

Parcours : st egrève-voreppe-col de la placette-st laurent du pont-st pierre de chartreuse-col du cucheron_____

                    retour par la même route.

 

distance : environ 75 km

 

la diat-cucheron : 40 mn

st-egrève - cucheron : 3h45

durée totale aller et retour : 5h45

 

 

 

La montée de la placette

ste-col du cucheron-st e 21 avril 2010 002

 

 

 Le col de la placette : 588m

ste-col du cucheron-st e 21 avril 2010 004

 

 

 en bas de la descente de la placette : st joseph de rivière

ste-col du cucheron-st e 21 avril 2010 005

 

 

 à la sortie de st laurent du pont : les gorges du guiers mort

ste-col du cucheron-st e 21 avril 2010 012

 

 

 

le pic de l'oeillet

ste-col du cucheron-st e 21 avril 2010 021

 

 

 

Ca, je ne sais point ce que c'est....mais c'est joli je trouve...  :)

ste-col du cucheron-st e 21 avril 2010 027

 

 

A la sortie des gorges...

ste-col du cucheron-st e 21 avril 2010 027bis

 

 

 

Bon allez ! c'est décidé, je vais à gauche... comme d'habitude ...  :)

ste-col du cucheron-st e 21 avril 2010 028

 

 

 

 

 l'arrivée à st pierre de chartreuse...ouahhhh!!!!  de toute beauté !!!!!

ste-col du cucheron-st e 21 avril 2010 029

 

 

 

au loin,chamechaude...

ste-col du cucheron-st e 21 avril 2010 033

 

 

 

L'arrivée,magnifique.Ca valait le coup.

ste-col du cucheron-st e 21 avril 2010 034

 

 

 

un peu cuit sur les bords...

ste-col du cucheron-st e 21 avril 2010 034-copie-1

 

 

lien pour ce parcours sur open runner : http://www.openrunner.com/index.php?id=540270

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> hello Jef,<br /> <br /> <br /> tout va bien,je n'ai pas noté les dernières sorties parce que ce sont des parcours déjà expérimentés.J'ai juste rajouté un petit sujet avec une photo pour le mont st martin que j ai fait l autre<br /> jour avec un autre pote.dès qu'il fera vraiment beau, je pense que les posts seront plus fréquents :)<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Greg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et Bien Greg, que se passe t-il ? Rien sur le blog depuis cet article du Cucheron.<br /> <br /> <br /> Rien de grave, j'espère. @ + . Jef.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mmmmm.....un sandwich au beaufort avec une bonne baguette qui sort du four !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> reste à trouver une bonne boulangerie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> pour une première, je n'ai pas osé m'aventurer plus loin,donc je suis redescendu par la même route.la prochaine fois, je pousserai jusqu'à st pierre d entremont ( en plus, il paraît qu'il y a une<br /> boucherie et un fromager du tonerre)  :).<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Greg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre