Présentation

  • : velo-isere : le blog de Greg
  • velo-isere : le blog de Greg
  • : MES PARCOURS A VELO AVEC LES POTES DANS LA REGION GRENOBLOISE
  • Contact

COMPTEUR DE VISITES

  DEPUIS LA CREATION DU BLOG LE  19/02/2010 :

 

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 15:56

Le 02 Juillet 2013

Aujourd'hui, on décide de se faire mal avec Sivain et Jean mich'.

Pour ce faire, un balcon de Belledonne s'impose.

distance : 100km

D+ : environ 2100m

Parcours : Gières-Goncelin-Col du Barrioz-Theys-Col des Ayes-Col de mouilles- Le pinet d'Uriage-la perrere-Murianette-Gières

Durée : 8h ( pause resto d'1 heure comprise)

Arrivés à Goncelin (au bout d'1 heure), on prend direction st pierre d'Allevard.

LES BALCONS DE BELLEDONNE

Le début de la montée pour St pierre d'Allevard.

LES BALCONS DE BELLEDONNE

Un peu avant St pierre d'Allevard, le panneau du col du Barrioz.On tourne à droite.

LES BALCONS DE BELLEDONNE

Et ça monte sec d'entrée de jeu.Silvain, détendu, comme toujours.

LES BALCONS DE BELLEDONNE

Vue sur la chartreuse...

LES BALCONS DE BELLEDONNE

Sans commentaire....

LES BALCONS DE BELLEDONNE

Le lac de St pierre d'Allevard...

LES BALCONS DE BELLEDONNE

Le col du Barrioz . Yess !!!! ( pas si difficile que ça )

LES BALCONS DE BELLEDONNE

La descente du Barrioz sur le village de Theys ( très belle vue )

LES BALCONS DE BELLEDONNE

La pause au resto bar de Theys ( sauté de porc..)

LES BALCONS DE BELLEDONNE

Après le plateau du Vercors, le plateau de fromages.... :)

Jean Mich' revit !!!

LES BALCONS DE BELLEDONNE

Jean mich' dans la montée du col des Ayes.

Pas facile après la bouffe...

LES BALCONS DE BELLEDONNE

Le col de Ayes (un col qui fait mal...)

LES BALCONS DE BELLEDONNE

Ensuite , la montée de Prabert ( pas fastoche celle là....)

LES BALCONS DE BELLEDONNE
LES BALCONS DE BELLEDONNE
LES BALCONS DE BELLEDONNE

le col des mouilles.

LES BALCONS DE BELLEDONNE

L'arrivée sur ste Agnès, très beau.

LES BALCONS DE BELLEDONNE

Pour finir, la vue sur la vallée....

LES BALCONS DE BELLEDONNE

le profil altimétrique :

LES BALCONS DE BELLEDONNE

le lien open runner : http://www.openrunner.com/index.php?id=2661428

Conclusion : superbe sortie, mais un peu "casse pattes" quand même...

pas vrai Jean mich' ? :)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Issenlas 10/07/2013 23:30

Rien à dire, mes mecs, vous êtes des bons ... qui savent se tenir sur le vélo et à table !
CR sympas, on en veut d'autres ... au fait, qui est "on" ??

Greg 13/07/2013 01:13

salut,
merci pour ton commentaire, c'est sympa.
"On", c'est Jean mich', Silvain et moi (Greg)
A+

Issenlas 10/07/2013 23:31

"les" mecs, et non pas "mes" mecs, bien sûr ... il faut savoir partager !